METHØD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Methød, installée sur le serveur Earthquake.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle ère

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle ère Empty Une nouvelle ère Ven 21 Nov - 1:23

Kams

Kams
Co-GM

Bonsoir à tous.
Il est minuit, actuellement, je reviens de l'entrainement et j'apprends des nouvelles qui m’attristent vraiment, mais que je comprends, c'est pourquoi il est temps pour moi de faire un gros point sur le passé, sur le présent et sur l'avenir.

On est arrivés à un stade ou la guilde est morte, soyons clairs, et j'en suis aussi en partie fautif de part mon départ sur officiel. Néanmoins, malgré cette absence de ma part, je pensais être le seul et non pas voir ces absences se propager à presque tout les membres. En effet, a part le samedi pour raid, plus personne ne se connecte et c'est désert chez les Method.

Cela, c'est Zedco qui me l'a dit et qui par ailleurs à quitter la guilde. Au début j'ai été briefé en rapidité sur son leave et j'étais énerve contre lui, mais après connexion IG j'ai lu ses explications et je le comprends. Ce qu'il m'a dit c'est ce que je viens d'écrire plus haut. Et il a raison.

Néanmoins je suis attristé, car cette guilde c'était une volonté commune, volonté qui par la suite s'est dégrade malheureusement, car plus personne n'y mettait du sien, soyons clairs.

Encore une fois, je me compte parmi ces personnes qui ont "délaissé" la guilde, mais néanmoins, je pense avoir fait mon maximum pour la maintenir debout, pour consolider nos rangs et pour renforcer le lien qui nous unissait tous.

On est pas une grande guilde vous le savez, on est juste 1 roster, mais un roster efficace, quand il le veut, en effet cela s'est vu samedi, mais un roster qui manque aussi de sérieux et qui ne sait tenir son sérieux jusqu'au bout. C'est dommage, parce que cela aurait surement permis à la guilde de perdurer. Peut être.



Maintenant, avec l'absence de Jag et Enjoy et Zedco samedi, je me vois pas les remplacer, ça sert a rien, c'est mission impossible et si c'est pour faire du nm, non merci, je fais ça depuis mon arrivé à la FEX et j'y ai rien gagné... rien sauf des amis comme vous. On est devenus potes petits à petits tous ensemble, et j'ai appris à vous connaitre comme vous avez appris a me connaitre les gars. On a eu des hauts et des bas, et on les a réglés comme des hommes et non pas comme des lâches, et oui, les lâches il n'y en a pas ici.

Pour chacun d'entre vous, j'ai quelques paroles.

Jag, Tony, Tony Montana, mon acolyte, on a pas besoin de se dire grand chose toi et moi on se comprends de suite comme des frangins. Tu sais ce que je pense de toi, t'es une personne impeccable, rien à dire. De toute façon, on habite côte à côte, donc on se verra surement un jour.

Zed, rien à dire non plus, merci de nous avoir suivis dans cette aventure, au sein de la Fex et de la Method. Ton départ je le comprends parfaitement et je t'en veux pas, je te remercie pour ta loyauté et pour tout ce que tu as fait pour nous.

Sky et Gandalf, rien à dire non plus sur vous, vous êtes de bons gars, j'ai été heureux de vous "former" pour l'un, "prendre en raid" pour un autre, et de voir à quel point vous avez évolué. C'est comme un paysan qui fait pousser un arbre géant à partir d'une graine, c'est toujours un pincement au cœur.

Enjoy, tes qualités de raid leader ont été la chose qui m'a le plus plu chez toi. Certes t'a eu des aces de colère, cela se comprends, certaines choses auraient pu êtres évités, d'autres non, en tout cas merci à toi aussi pour ta fidélité et ta présence.

Pour tout les autres, merci à vous aussi, merci d'avoir participé, de nous avoir fait confiance, de nous avoir suivi.



Ce message, est strictement personnel et n'est en aucun cas une généralité de ce qu'il se passera pour la suite.

Pour ma part, j'arrête Earthquake ici.
Mon départ sur officiel était une sorte de repos pour tout la galère rencontrée sur EQ, je pensais en revenir plus fort, mais les événements survenus m'ont juste achevé et j'ai plus la force de tout refaire.

Espérez pas me revoir IG, ma dernière connexion était il y a 10 minutes.


Encore merci, et adieu.
Je vous suite sur cette belle mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=fy4o-eLQX3w



Bien à vous tous.
Stan, votre Co-GM, et ami.

2Une nouvelle ère Empty Re: Une nouvelle ère Ven 21 Nov - 14:57

Enjoy

Enjoy
Raid Leader

Ah ouai merde.. j'avais pas vus le départ de zedco.

C'est vrai que la guilde est morte , le fait d'avoir un seul roster y est peux être pour quelque chose, j'ai essayé de me connecter le plus possible ces derniers temps ( je suis même tout le temps connecté). Après on est que 10 joueurs dans la guilde et forcément bah on est jamais connecté en même temps.

Sa m’attriste un peu de voir que l'on s'arrête si tôt mais avec tant de départ on pourra pas reconstruire.

J’espère que chacun de votre coté vous arriverez à évoluer

3Une nouvelle ère Empty Re: Une nouvelle ère Sam 6 Déc - 23:58

Gandalf

Gandalf
Officier

Bon bah j'ai plus rien a faire sur EQ aussi puisque tout le monde part je m'absente pendant 1 mois et demi et tout le monde part c'est super merci Kams pour ton petit "roman" sache que toi aussi tu etait un mec cool merci de m'avoir enseigner la classe que je jouerai plus et je te souhaite une bonne suite sur offi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum