METHØD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Methød, installée sur le serveur Earthquake.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cham elem/resto

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cham elem/resto Empty Cham elem/resto Sam 25 Oct - 18:47

châmælø

châmælø
Membre

1. IRL


Prénom : Erwan
Age : 18 ans
Pays : France
Ville: Aurillac pale

2. IG


Pseudo : Châmællø
Classe : Heu je crois que je suis un chamane mais j'en suis pas sur.  Rolling Eyes
Race : Je suis grand vert dont un lien de parenté avec Shrek alien  (orc)
Ilvl :
Spé 1 : elem 399
Spé 2 : resto 398 environ (certains objets de spé1)
Screen du Template principal :  je met ca dans un autre commentaire car c'est la 2eme fois que je fais une candidature suite à un crash internet :/
Screen du Template secondaire :
Métiers : Sur ce perso joallier et herbo
Screen du stuff : idem


3. Information complémentaires


Possédez vous mumble ? OUI
Possédez vous un micro ? OUI
Quelles sont vos disponibilités ? soir et weekend
Votre ancienne guilde ? oula j'en ai plein (écclesia, Zeus vs hades, Gank me, et plein d'autre Novia...) ma dernière est Unknøw
Pourquoi l'avoir quittée ? Tout simplement qu'on avait pas la même vision du jeu et du pve hl les joueurs ne se co pas souvent et lors des raids sont pas mal de fois absents donc je préfère avancer que traîner un boulet.
Pourquoi Methød ? Que pensez vous apporter ?
Je ne peux pas l'expliqué elle m'a attiré telle un Dk qui grape et donc j'ai direct postuler.
Ce que je peux apporter? De l'ambiance j'aime rire mais je suis sérieux quand il le faut et surtout ponctuelle. Dans la plupart de mes anciennes guildes j'étais plutôt haut gradé car je m'investie beaucoup dedans et j'aime aider.


4. Expérience PVE


TDF HM : j'ai pas mal de perso du coup je ne sais plu exactement mon avancé tdf je crois que je suis à 6/7 hm
DS NM :6/8 avec mon cham
DS HM : 4/8 (morchok, yor, hagarra, ultra)


Quelque chose à ajouter ?
Oui!
Jag emballe et il bibi (si jamais je rentre dans votre guilde j'aimerai que l'on m’explique pourquoi cette phrase?)  Shocked
Je vais pas tarder à changer de Pc car trop vieux et tourné à 14ips en raid ça va mais bon j'ai connu mieux. Et je suis en train de télécharger le jeu car j'ai sans faire exprès delete le dossier :'(

2Cham elem/resto Empty Les screens Sam 25 Oct - 18:55

châmælø

châmælø
Membre

3Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Sam 25 Oct - 20:40

Jhagan


GM
GM

salut a toi moi c'est jhagan Gm des methød  pour la spé heal c est correct dans la globalité sa demande quand même quelques précisions candidature faite correctement règlement lu, +1 pour moi j'attend de voir  les avis du co-gm et des offi a bientôt j’espère.



Dernière édition par Jhagan le Dim 26 Oct - 2:15, édité 1 fois

4Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 2:05

Enjoy

Enjoy
Raid Leader

Salut à toi , bienvenue sur notre forum. Merci de l'attention que tu prêtes à notre guilde. Je suis enjoy , rl de la guilde.

Alors le règlement est lu , c'est un bon point

Ton perso est opti donc pas de soucis de ce coté la

Au niveau de tes disponibilités , serras tu disponible le samedi soir , de 20h30 à minuit , voir 1heure du matin les soir de try hard hm ?

5Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 2:09

Skyfight


Officier

+1 pour ma part, tu as lus le règlement et c'est un bon point. Tu as une bonne expérience du Pve HL et c'est ce qu'il nous faut.

6Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 2:25

Kams

Kams
Co-GM

Bonsoir, Kams, Co-GM de la guilde.

Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de lire la charte de guilde.

Ensuite, au niveau de la spé elem j'vois pas de problème, étant chaman amélio / elem je peux me prononcer cependant pour la spé heal je laisse ça à Jhag.

Notre Roster 1 est complet, serait tu prêt à rejoindre un Roster 2 qui est en cours de création encore ?

7Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 11:01

châmælø

châmælø
Membre

Au niveau de tes disponibilités , serras tu disponible le samedi soir , de 20h30 à minuit , voir 1heure du matin les soir de try hard hm ?
Oui oui il n'y a pas de problème pour les horaires.

8Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 11:57

Jhagan


GM
GM

spé heal ok pour moi

9Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 15:06

châmælø

châmælø
Membre

Notre Roster 1 est complet, serait tu prêt à rejoindre un Roster 2 qui est en cours de création encore ?
Pas de problème, ça me permettra de me remettre en selle et puis si jamais le R1 a besoin d'aide je serai dispo.

10Cham elem/resto Empty Re: Cham elem/resto Dim 26 Oct - 18:35

Jhagan


GM
GM

pris en test bienvenue tu peux mp jjhagan,kams,gandalfleblc,skyfight pour que l'on t'invite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum